Le retour d'espaces de stationnement gratuit : une nécessité !

Publié le par Maud Kestler :

Depuis quelques jours et au fil de nombreuses discussions, un problème revient souvent le manque d'espace de stationnement gratuit en ville.



Dans toutes les villes de France, les communes croyant pouvoir mettre du beurre dans les épinards, rendent payant tous les espaces même les plus insolites et petits.

Mais cette mesure entraîne un manque à gagner pour les comerçants, et accélère la croissance des zones périphériques. Mais il n'y a pas que sur le plan commercial que cela entraîne une perte mais aussi économiquement pour les employés qui pour travailler doivent payer une abonnement de 30 euros minimum en moyenne par mois.

Payer pour travailler n'est ce pas un non sens?

Châlons n'échappe pas à la règle et dans cette période ou l'emploi et le commerce subissent de grands boulversements entrainant la perte d'habitants, il faut se réveiller, quelques aires gratuites rive gauche et rive droite seront bénéfiques financièrement et surtout économiquement pour l'agglomération, et sa vitalité !

Publié dans Mon canton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le problème ce sont pour les gens qui travaillent à la poste, et rue Jean Jaurès ou lycée Duruy.....C'est eux que j'avais en tête ! Rive gauche ce n'est pas seulement le quartier de la gare....
Répondre
A
Tout à fait d'accord mais je ne pense pas que pas que quelques places de parking supplémentaires RIVE GAUCHE servent à grand choses quand on voit dans quel état se trouve ce quartier. Et pour informations, je crois que l'on va chercher longtemps les horadateurs puisque RIVE GAUCHE n'en possède aucun.
Répondre