Que se passe t'il à l'ENSAM?

Publié le par Maud Kestler :

Cette année on a plus évoqué l'ENSAM de Châlons pour une histoire de meurtre ou des comportements déplacés ou dangereux que pour son excellence.

Ecole de de prestige, mais une promotion fortement dissipée?

En lisant l'union ce matin , j'ai pris peur.

"C'est un jeu plutôt dangereux auquel se sont adonnés des étudiants de l'École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne au cours de la nuit de jeudi à vendredi.
Sous prétexte de fêter la fin de l'année, plusieurs étudiants, ivres semble-t-il ont choisi comme lieu de rassemblement la voie ferrée, une portion de voie plus précisément entre Châlons et Fagnières.
Vers 2 h 25, c'est le conducteur d'un train de fret qui a donné l'alerte.
L'homme a aperçu des jeunes gens sur les rails « tenant des pancartes » selon les responsables de la SNCF.
Les services de police de la ville préfecture ont été immédiatement prévenus et se sont rendus sur place.
Fort heureusement, l'incident n'a provoqué aucun retard sur le réseau ferré.
C'est la raison pour laquelle la direction de la SNCF n'a pas déposé plainte tout en précisant malgré tout que cet acte aurait pu avoir des conséquences plus importantes.
Tout est rentré dans l'ordre à 3 heures du matin."

Même si  ce sont des comportements minoritaires, il est dommage d'entacher une telle institution, qui de surcroît est importante pour notre agglomération.

Publié dans Mon canton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> si je peux me permettre, venant des arts et métiers, il est nécessaire d'éclaircir ces faits.<br /> Après avoir vu l'article dans l'union je me suis renseigné sur les faits exacts auprès des élèves concernés. Les élèves n'avaient pas de pancartes, n'étaient pas saouls et ne perturbaient pas le trafic comme me l'ont confirmées plusieurs sources sûres indépendantes. Comme d'habitude, on peut remercier la presse de grossir les faits pour leurs business et de nuire aux autres librement.
Répondre