Dans l'union

Publié le par Maud Kestler :

UMP : le duo Baty-Kestler voudrait rafler la mise !

Agrandir la photo
Maud Kestler, suppléante ; et Christian Baty, le candidat UMP-Majorité départementale sur le 3e canton, souhaitent mener une campagne de terrain pour l'emporter.

« Christian Baty est préparé à l'exercice de ce mandat mieux qu'aucun autre » dixit Bruno Bourg-Broc. « 40 ans d'opposition alors que l'avenir se joue ici, c'est un vrai problème ! », selon le député Benoist Apparu.
Plus que jamais, l'UMP est en ordre de marche afin de rafler ce canton de gauche détenu historiquement par le PCF.
Christian Baty se représente aujourd'hui sans obligatoirement jouer sur du velours ou partir fleur au fusil. Mais notons que l'intéressé avait été battu de « seulement » 33 voix en 2001, sachant que de nombreux électeurs n'étaient pas venus aux urnes à Châlons notamment, puisque le maire avait été élu au premier tour. C'est donc avec confiance que ce candidat de 60 ans, retraité, et sa suppléante Maud Kestler, 24 ans, étudiante en master de droit public des affaires, se présenteront devant les électeurs afin que le 3e canton « ne soit plus isolé et entre dans la majorité départementale » selon l'UMP. Ce qui serait une mini révolution !
Avec une vision de proximité à l'attention de la population et des maires, le duo vient de présenter un programme où Châlons III doit affirmer son ambition : mise en valeur du domaine de Coolus, gestion de l'eau à Saint-Gibrien, réalisation d'une maison des associations à Compertrix, création de nouvelles zones à Fagnières, rénovation urbaine (Bidée et Orléans) ainsi que la future ZAC de la gare, périphérique, Vatry à développer…
Christian Baty souhaite faire entendre la voix des citoyens de Châlons

III au conseil général. À la condition que ce dernier bénéficie de leurs propres… voix en mars prochain.
D.Z.

Publié dans Mon canton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article