En mémoire à Dominique

Publié le par Maud Kestler :




Passionné du XVIIIèmè, de chateaux, de litterature, de notre pays et ses tresors, adorable, papa comblé, tu nous a quitté à 56 ans, en te rendant à la gare d' Aulnay sous Bois ce matin, par la folie d'un autre homme !!!

Tu me manques déja, et la vie suivra son cour mais elle aura un gout amère !

J'avoue avoir été tollérante à l'écoute des problemes des banlieues, de la formation des gangs, mais dès aujourd'hui ca sera tollerance zero !

Qui êtes vous pour tuer gratuitement?

et bien moi je vais vous le dire, vous êtes une bande de fous, et de drogués qui devraient être enfermés à vie !!!! A vous qui excuser les délinquants et les criminels de banlieue, croyez vous qu'ils soient les seuls à vivre dans des tours, et dans des quartiers difficile, à avoir une, éducation défaillante? Croyez vous que cela les excuse d leurs actes?

Paix à toi Dominique, dans nos coeurs à jamais tu as ta place
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Apprend déjà à écrire sans fautes d'orthographe ... tu auras l'air un peu plus sérieuse.<br /> <br /> Et dire que tu es déjà bac +4 / +5 non ? L'université a encore du travail :)<br /> <br /> No offense
Répondre
M
<br /> <br /> J'admets que sur un ordinateur, je ne me relis pas et tape sous le coup de l'émotion...et m'en excuse auprès de mes lecteurs, dans mes travaux de recherche ou dans le travail, aucune faute à<br /> signaler...sinon je n'aurai pu écrire des discours à l'assemblée nationale, rédiger des marchés, et règler des problèmes juridiques dans une direction de Bercy....<br /> <br /> <br /> Merci de vos condoléances par mail ou sur facebook, merci à vous...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse...<br /> <br /> <br /> Merci Hadrien pour l'attention que tu portes à mon blog....<br /> <br /> <br /> <br />