La campagne pour la présidence de l'UMP Marne est lancée

Publié le par Maud Kestler :

Un article paru dans l'Union du 1/11/2008 titrait : le chef de "l'UMP Marne ne sera pas rémois"

Cet article est certes réaliste sur notre volonté commune de tourner les page des dissentions, des remords dus à une campagne difficile et trucidaire à Reims entre Catherine Vautrin et Renaud Dutreil, mais il est surjoué à mon goût en citant notament le Franck Leroy, alors qu'il n'est pas à l'heure actuelle candidat !

Il met l'accent sur les deux grands candidats Philippe Martin et Bruno Bourg Broc, deux hommes politiques d'expérience.

Pour ma part Bruno Bourg Broc a tout mon soutien, car il sait rester neutre, calme et posé dans sa réflexion, il sera alors à même de gérer en toute impartialité notre fédération.

De plus il est Maire de Châlons en Champagne et n'est candidat à rien d'autre, il sera donc opérationnel, car au service du mouvement sans rien attendre en retour....

Je ne me prononce pas pour un candidat en tant que cadre UMP, car j'ai un certain devoir de réserve vis à vis des jeunes de l'UMP Marne,  je me prononce à titre personnel et humain, je connais Bruno Bourg Broc depuis des années, et c'est en parti grâce à lui que je continue mon parcours sans relâche dans mon canton et ma ville...Je voterai donc pour lui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article