Les jeunes UMP deviennent révolutionnaires...

Publié le par Maud Kestler :

Je sais que ça choque les conservatismes de part et d'autres, car le terme de révolution est synonime d'extrème, de guillotine et convention, de destruction à tort bien souvent.

Pour reprendre l'esprit de mouvement de jeunesse tournée vers l'évenir, l'esprit volontariste qui aspire à atteindre la lumière et à lutter contre les conservatismes, l'obscurantisme ambiant, les jeunes pop ont décidé de mener une campagne en communiquant sur le fait que la jeunesse qui bouge a changé de camp en France !!!

http://www.lesrevolutionnaires.fr/

voici le site , je vous laisser juge ...

Publié dans Dans quel monde on vit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Maud,<br /> <br /> Si je cherche dans un dictionnaire des synonymes, voici ce que je trouve pour le terme révolutionnaire :<br /> <br /> 1)démoralisateur, démoralisatrice, dissolvant, dissolvante, extrémiste, séditieux, subversif, subversive<br /> <br /> 2)anarchiste, contestataire, extrémiste, gauchiste, réactionnaire, rebelle, terroriste, traditionaliste<br /> <br /> Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que les gens interprête le terme à tort dans ce sens comme tu le dis. Chaque mot a une définition qui lui est propre c'est pourquoi je me demande si ce terme est réellement adapté pour décrire notre mouvement.
Répondre