Obamaniaque à 100%

Publié le par Maud Kestler :



Une fois rentrée de mon concours, j'ai fait comme beaucoup de passionnés de politique j'ai regardé la cérémonie d'investiture d'Obama. J'ai été émue pour les USA qui ont un président plein de grandeur, de sagesse, le genre d'homme qu'on a que tous les 40 ans, à l'image de De Gaulle pour la France, Kénédy pour les USA, Churchill pour le Royaume Uni.

Je vous poste l'intégrale de son discours, et j'espère qu'il arrivera à concrétiser l'ambition de l'Amérique !

Vive Obama !


http://philippe-boulet-gercourt.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/03/20/l-integrale-du-discours-d-obama-en-francais.html

Bonne lecture les amis

Publié dans J'admire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'image aurait été parfaite s'il avait été d'une famille d'esclaves...mais le pas est énorme !
Répondre