La marche blanche pour Ingrid Bettancourt et les otages colombiens!

Publié le par Maud Kestler :

Hier je me suis rendue à la marche blanche à Paris entre l'opéra et l'assemblée nationale, pour la libération des otages en Colombie. 

A  peine arrivée, je constate avec déception que peu de jeunes ont fait le déplacement, et peu d'actifs. Comme quoi un marché pour un intérêt non personnel un dimanche ca ne rassemble que peu de français!!!

Je suis place de l'opéra, il est 14h30, les discours commencent. Bertrand Delanoé, Patrick Devedjan, Rama Yade, la présidente de l'Argentine prennent la parole.

Puis c'est le départ et là ca se gatte!

Un coup de gueule énorme à passé contre les caméras et les photographes qui ont réussi à couper en deux le cortège en stopant et en empêchant à de nombreuses reprises les personnalités et la famille en tête de cortège d'avancer!

Je ne vous racconte pas les bousculades pendant toute la marche! Je trouve ca indigne !

La marche blanche s'est transformé en marche people! et ca m'a profondément choqué!



Publié dans Dans quel monde on vit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article